Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jill Mack

Jill Mack

La sodomie?

On était sur le point de le faire mais pour je ne sais quelles raisons g eu un blocage alors que je l'ai déja fait avec mes ex. Pourtant je l'aime et je veux tout partager avec lui. Depuis il refuse d'en entendre parler. Comment faire pour tenter un nouvel essai en étant moins tendue EN SAVOIR PLUS >>>




Eve, je ne comprends pas pourkoi tu veux me censuré. Ma question n'est en aucun cas choquante
Cette question ne me surprend pas et ne me choque pas. Je suis très étonné, par contre, du nombre élevé de pouces vers le bas attribué à cette question.
Je crains qu'ils ne proviennent de personnes pour qui les relations sexuelles n'ont qu'un seul but : procréer. Il y a effectivement un rôle fonctionnel dans le sexe. Mais la relation sexuelle est aussi un plaisir, il me semble. Et le plaisir ne connaît pas la routine ni le politiquement correct.
Je suppose que ceux et celles qui ont mis le pouce vers le bas ne font jamais l'amour avec un préservatif, n'ont recours à aucune méthode contraceptive, et ne font l'amour que pendant les quelques jours du mois ou la femme est fécondable. Sinon, c'est une recherche stérile du plaisir, et c'est pas fonctionnel (au sens des éleveurs de bétail).
C'est triste de rencontrer autant de demeurés sur Y!Q/R.
je ne vais quand même pas entrer dans les affaires de ton cul,le jour où je serai à la place de ton partenaire,je gérerai ta tension.
Le pôv.pas droit au gâteau que les autres ont goûtés!
vous deux vous allez attraper des maladies LOL. c'est tout!
je trouve que vous etes dure avec elle. Elle a une question qui n est pas facile a poser a tout le monde!? Au moins le net a le merite d 'etre annonyme. Je ne vois pas en quoi elle merite d'etre censuree.
Donc pour repondre a la question initiale, peut etre n'avez-vous pas essaye la bonne position. Sans etre trop cru ou technique, pour un debut, c est mieux que lui soit allonge sir le dos et vous sur lui, vous pouvez gerer la penetration et arreter en cas de douleur. Doggy style pour une premiere idee ce n'est pas du tout une bonne idee.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Série TV de 3 saisons et 18 épisodes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • de Johnny Hallyday . Sosie professionnel de johnny hallyday en live pour toute soiree prive publique nombreuses reffilm tv radio telefilm mairie ce dans toute la france sur bande son ou avec orchestre effets son et.Regardez Johnny Hallyday - Reportage Tanya Saint-Val e
  • CHATEAU DE CHAMPLATREUX on Vimeo Chateaux pour mariage - Chateau de Champlatreux. Capacite, prix, photos, avis, plans d'acces et telephone. Trouvez facilement un chateau de reve pour votre mariage. Le mariage de Vincent et Sylvie a Epinay-Champlatreux, Val-d'Oise.
  • WEBHELP entre dans la danse Réaliser « jusqu'à 25 milliards d'euros d'économies pour les dépenses publiques » : c'est la proposition « choc » d'un rapport de « contribution au grand (.). Webhelp, c’est
  •  
  • Comment expliquer qu ' un jeune homme ai mis fin à ses jours, sans rien dévoiler de sa souffrance? Personne, même ses voisines qui le visitaient chaque jour, personne n' a rien soupçonné.Les flics ont dit qu'on aurait dû l' entendre hurler à des kilomètres, avec ce qu'il s' était infligé.Et apparemment pas de drogue, rien. bizarre.Il va cruelleme EN SAVOIR
  •  
  • c'est bête.mais c'est comme ca qu'à une fois démarré une grande complicité.vous pensez que ca a un lien? Pensez vous qu'on puisse apprécier quelqu'un davantage q'u'un autre juste parce qu'on aime bien son prénom?
  • L'amour rend il aveugle?et parfois aussi sourd?Qu'en pensez vous? "L'amour nous méne parfois en bateau." EN SAVOIR PLUS
  • Comment retenir nos larmes quand on se sent traité par méchanceté gratuite? salut tout le monde,voila :tu vas a une administration ou tu as besoin d'un simple papier administratif,alors le responsable et par bureaucratie ,et mechanceté refusera ta demande ,,,tu sentiras de l'injustice et de l'abaissement par un gas minable EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
J'arrête d'être VEGAN pendant 24h ! (Je remange comme avant)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article