Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jill Mack

Jill Mack

Vous à ton sexuellement abuser dans votre enfance?

Pour ma part j'ai eu des attouchement de la part d'un homme à l'âge de 8ans.
ce n'étais que des caresses sur le sexe mais encore maintenant j'y pense et j'en ai 38.
je n'ai jamais oser en parler à mes parents,parce que à l'époque on ne parlais pas de tout sa. quand j'ai rencontrer ma compagne j'ai oser lui en parler EN SAVOIR PLUS >>>




j'ajoute que je suis un garçon et qu'il n'y à pas que les jeunes filles qui ce font abuser comme on pourrai le croire.
si vous voulez en discuter pas de problème.
moi vers 12 ans dans le metro.puuuuutain que ca m a plu.arrives au terminus, il m a amene au bois de vincennes pour mieux me branler.je regrette pas
Non pour moi. Mais j'étais laid. lol désolé pour la blague, c'est un sujet sérieux.
Non.
à 14 ans, caresses sur le sexe aussi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Very Bad Trip Bande-annonce VF .Very Bad Trip est un film realise par Todd Phillips avec Bradley Cooper, Ed Helms. Synopsis : Au reveil d'un enterrement de vie de garcon bien arrose, les trois amis du fiance se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la ceremonie de mariage
  • Code promo Groupon Montres August Steiner pas cher : -83% de reduction sur Groupon. Montres August Steiner, 13 modeles pour hommes au choix.Mecanisme ingenieux et tres precis. Bonnes affaires : Chateaubourg (07130) Montre homme Nestor 10600 Chronographe fabriquee en Su
  • Alarme maison Detecteur de mouvement double IR special exterieur EDEN Ha2000op est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Detecteur de mouvement double IR special exterieur EDEN Ha2000op. Decouvrez tous nos produits
  • Obésité et hypothyroïdie . Incapacite a maigrir, prise de poids inexpliquee, fatigue, frilosite ou problemes de concentration ? L'hypothyroidie pourrait etre en cause. La thyroide est le gendarme de notre corps. Lorsqu'elle connait des dysfonctionnements, c'est tout not
  • Comment me défendre de lui et surmonter cette étape? Bonjour, enfait voila. je suis avec un mec depuis 2ans et demi j'ai 22 ans et lui 24. Chaque fois qu'il s'énerve il me frappe. Ses coups sont de plus en plus fort et laissent des traces. au debut c'était sur des parties qu'on ne voyait pas et la c'e EN SAVOIR
  • Vos avis svp c'est important? Lorsque nous avons repris contact après un long silence mon ex et moi, (avec qui j'ai eu une histoire très forte), nous avons discuté sagement, puis est venu le temps des reproches, des défauts de l'autre, des critiques Nous avons fait comme si c'ét
  • Vaut-il mieux porter plainte parce qu'elle m'a gardé une charentaise ou devrais-je lui ballancer l'autre? "Arf, la morue! Un bon coup d'friteuse sur l'coin du nez ouais!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pendant un match de foot? "ma copine est nue quand elle fait la vaisselle vous comprenez une mi temp c'est court comme ca je gagne du temp et vous??" EN SAVOIR PLUS
  • Vos opinions, svp , dans le journal , on affirme apres sondages? "Que seulement 13 % des Françaises , considèrent le sexe , comme important , alors que c'est 80 % au Canada et. 94 % en Corée!. Sondage : Ipsos Reid et Leger Marketing : 15000 répondantes!" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
CAKE FIGUES ET NOIX | MARMITON

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article