Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jill Mack

Jill Mack

Pourquoi certain quariste aime tant changer de speudo?

Quand souvent, c'est vraiment souvent.. c'est à dire le temps que je réponde à une question et Hop ce n'est plus le même! non là c'est une circonstance réelle, mais j'avais déjà eu du mal à le situer.
A quoi ça lui sert , à s'amuser ? où à se cacher? même par
speudo , j'aimerais comprendre sans juger.
S'il voit ma question, au moins qu'il ait la gentillesse de répondre, n'est-ce pas Alex.
A demain ou après demain avec un surnom : Anonyme. EN SAVOIR PLUS >>>




@NutsOphé , Je le con nais un peu, j'ai lu ses questions et réponses et bne le juge en rien, c'est ce que je disais. Si je lui ai fait du tort je le regrette, ce n'était mon objectif,ma question est posée gentiment, alors il me semble qu'il faudrait qu'il s'assume.
Amicalement.
@ Pascal, je comprends que tu n'ais pas trouvé très drôle un certain speudo
j'ai vu certaines de tes réponses et il me semble que tu as du caractère et ne te laisse pas marcher sur les pied.
Amicalement
@ Bisous Kathania;
Bonjour mon »Petit Ourson»puisque tu parles de «Alex», je pense que c'est le même que le mien qui commence á m'énerver des fois , pour ceux qui savent pas je suis son premier contact, donc mon premier «fan»je sais, et il l'a prouvé qu'il tenait beacoup á moi, parce que je lui dit toulours la vérité même quand je ne suis pas d'accord avec lui. jétais trés heureux le jour où il avait pris»Alex Pascal Max potes á vie» mais quand il a changé pour un pseudo stupide, «Grand pére Max» l'a mal pris.
Pour ceux qui ne savent pas, il est muet mais entend. maintenant n'accepte plus de mails. parfois je lui réponds m´chant á certaine de ses questions, mais il continue de choisir ma réponse avec en commentaire «Merci Pascal»
pourquoi change-t-il de pseudo chaque jour j'ignore. moi j'ai changé ma tête d'avatar, j'ai pensé changer de pseudo pour être plus libre, mais j'ai trop d'amis maintenant qui n'accepteraient pas ou mal. Mais maintenant »Pascal Vérité» est celui qui dit la «vérité» je ne peux disparaître, anonyme. bisous á tous et toutes.
Ce ne sont que des trolls qui peuvent faire ça.
et moi qui voudrait changer de speudo e j'y arrive meme pas
pour faire parler les bavards
je change uniquement mes caractéristiques.
selon mon humeur de la journée , de la semaine ou selon l'actu.
mais MAO est toujours là.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 8 Idées de jeux de couple à faire en amoureux Trouvez des idees de gages pour une soiree. Jeu de soiree vous propose 80 gages amusants a decouvrir !. Les soirees TV ? On n'en peut plus. Le scrabble, la belote, le tarot ? On en a fait le tour. Pour entretenir l'amour dans votre couple e
  • Famille royale d'Angleterre La reine Elizabeth II et toute sa famille font de nombreuses apparitions lorsque Noel approche. De la messe aux concerts de Noel en passant par l'i. De la naissance du bebe du prince Harry et de Meghan a la rencontre entre le nouveau premier ministre
  • Tourte pomme de terre saumon fumée Tourte pomme de terre et saumon fume ? Ingredients :2 disques de pate feuillete<br>4 pommes de terre<br>saumon fume<br>1 petit oignon<br>2 champignons de Paris<br>. Tourte aux 2 saumons, pommes de terre et poireaux. Envie de Tourte aux
  • Comment garder une vie sociale pendant un régime Pr?parer son corps pour les vacances d??t? - 4 conseils pour une rentr?e tout en douceur - Quid sur le chocolat - Au secours, apr?s les f?tes : la galette ! - 10 Astuces d?tox apr?s un repas de f?te -. Pour perdre quelques kilos (ou beaucoup plus), o
  • Comment pervertir une infirmière bretonne fan de Lara Fabian et capable du pire avec une sonde ou une seringue? ps :de surcroit,elle confond luBRique et luDIque car chacun de vous sait (ou saura)qu'il vaut mieux ne pas se pencher devant moi?.enfin.seulement les femmes et les Chihuahuashinhinhin : )smouiiiik EN SAVOIR
  • Aider moi sil vous plaît je ne c'est que faire? bonjours cela fais voila 6ans que dans ma ville de 35000 habitants j'ai toujours rêvé d'être avec une certaine fille celle ci 3 ans après et rentré dans mon lycée je n'avais que pour une seul ambition ces d'aller la voir lui parlé me la mettre dans
  • Je vous le demande. Je ferais lire vos superbes réponses pleines de bon sens et d'humour léger à ma virtuelle épouse.Merci d'avance, et bonne semaine, mes amis. Tchater sur MSN, c'est tromper?
  • Que pensez-vous de l'hétérosexualité? Sans commentaire évidemment!!
  • Voilà, j'ai voulu faire une petite farce à ma femme! Celle-ci venant à peine de rentrer du travail, allait prendre sa douche lorsque j'ai bondi tel un diable sortant de sa boite de derrière la porte de la salle de bain.Celle-ci sursauta et ri de bon Pourquoi, nous laissons-nous submerger par d'inutiles crises de jalousie, selon vous?
  • MISS je ne sais quoi? "les miss,c'est qui qui a inventé cette connerie et ca sert a quoi?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Corinne a perdu 8 kilos, mais pas avec le régime Weight Watchers !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article