Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jill Mack

Jill Mack

Tartine ou biscotte?

Comment se porte le marché de la biscotte en France? EN SAVOIR PLUS >>>




Huuum ça dépend. Mais comme ça dépend ça dépasse, je vais donc préciser.
Ce sera donc tartine pour les jours où j'ai besoin d'un peu de douceur et de simplicité.
Et ce sera biscotte les autres jours car avec la biscotte le challenge commence dès le petit déjeuner!
cela dépend de mon humeur, quelquefois biscottes et confiture, ou tartines et toujours confitures J'aime bien aussi les grandes tranches de pains grillés tout prêt (comme les biscottes mais en plus grands)
Apparement la tartine comme la biscotte ne se portent pas bien vu que tu n'as pas presque pas de réponses.
Pour ma part, c'est du pain frais avec de la bonne confiture, ou encore mieux, un pain au chocolat, mais faut pas rêver, c'est pas tous les jours!!
Sans hésiter une bonne tartine dans du pain frais avec du beurre salé et une confiture à la framboise!
Les biscottes c'est pas mon truc car c'est trop sec, ça peut faire mal au palais, ca casse quand tu la tartines et ça fait pleins de miettes qui grattent quand tu prends le 'tit dej au lit!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le Crossfit Pour faire travailler l'ensemble de votre corps et affiner votre silhouette, mettez-vous au CrossFit ! Intense mais diablement efficace, cette activité est idéale pour booster votre perte de poids. Suivez le meilleur programme de m
  • Insuline et prise de poids Sucre et sante ne font pas bon menage, nous le savons. En marge d?une consommation raisonnable, les bons reflexes pour en limiter les mefaits sans perdre le plaisir de la table. Difficile a detecter avec les tests habituels, l'hyperglycemie post
  • Clovis Cornillac et Lilou Fogli Les stars etaient nombreuses sur le tapis rouge des Cesar ce vendredi soir. Parmi les personnalites du cinema francais presentes, bon nombre sont venues accompagnees : Gilles Lellouche et sa compagne Alizee, Clovis Cornillac et sa femme, Melanie Thie
  • Chat diarrhée Il ne faut pas nettoyer le bac trop souvent, le Saviez-Vous ? Top 10 des choses a savoir sur la litiere pour chat ! Les meilleurs conseils = Zoomalia le blog !.Bonjour, voilà j'ai 4 chatons e
  • il est tres beau et intelligent!!(enfin pas mal.) Mon EX m'aime toujours mais il dit que notre amour est impossible.qu'en pensez vous?
  • vous en pensez quoi et arrivez vous à comprendre ces bêtes qui procréent et détruisent?PAS SANS TOI, MAMANC'est toi, la génitrice qui m'a donné le jour,Ma petite maman que j'aime pour toujours.Tu es pour moi un rêve, du haut de mes TROIS ans, Je t'o A st hilaire de bretmas, un enfant de trois ans est mort de maltraitance par sa mère et son conjoint?
  • . non Pierre mon lapinou. pas les jolis lapins comme toi, tout doux tout mignons.. les lapins. les rendez vous manqués. sans excuse aucune. je m'étais programmé un bon jeudi et voilà c'est raté. Vous non plus vous ne supportez pas les lapins?
  •  
  •  
  • Sortir avec une peronne qui adore la liberté et l'indépendance. Des limites? "Vous aimeriez, mesdames ou messieurs, que votre conjoint qui habite avec vous:1- Parte plusieurs jours en vacances sans vous, avec une personne du même sexe ou avec sa famille?2- Déloge une nuit lors d'une guindaille entre personnes du même sexe?3- " EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
DADJU 24H STORY INSTAGRAM - 29 Janvier 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article