Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jill Mack

Jill Mack

Comment faire pour oublié l'homme avec qui je suis mais qui me fait souffrir?

Bon souffrir est un grand mot mais il ne fout rien ne va pas a l'école ne fait pas d'effort pour que que ça marche mieux entre nous,rigole quand on doit parler sérieusement makgré tout monsieur tiens a me voir tout les jours et est très jalous je suis très attachée a lui car franchement je l'aime notre situation est très compliqué merci pour vos réponses d'avance! EN SAVOIR PLUS >>>




Il me fait mal voila!
S'il te fait mal c'est que tu n'es pas heureuse.
Maintenant refuse de le voir quand il veut te voir.
Il te faut COUPER les ponts donc plus de visite, ni appel. Je sais que cela peut être dur mais il faut se faire "violence" pour que cela marche.


desinteresse toi fai autre chose refais ta vie quand on aime on doi etre heureuse et non malheureuse
Je crois deviner qu'il te tient par sa.queue excuse moi d'être grossier). Ne le prends pas pour un génie dans ce domaine là, et ne penses pas qu'il est le seul à pouvoir te rendre heureuse car de toute façon heureuse tu ne l'es pas.
Alors laisses le tomber. Largues le au plus vite. Un autre saura te donner autant de plaisir et de bonheur.
Quest-CE QUE TU ATTENDS POUR ALLUMER MA BELLE! il nen vaut pas la peine , il ne te merite pas du tout ou est donc passe ton independence, il connait tes faiblesses je ne peux tencourager dans une relation comme celle la!! voyons aller courage fait une femme de toi, il se fou carement de toi,,alors aller prends ton courage a deux mains et annonce lui que cest fini!! tu perds ton temps ton temps qui est precieux ma belle il ne te respectera jamais ce mec la!! aLLER VA Y TU ES CAPABLE,,redonne moi de tes nouvelles je te laisse mon e-mail (yvonne2007jetaime@hotmail.com)Je suis Louise Cloée du Canada jai 40 ans et noublis pas tu es capable,je tenvois des ondes et de lenergie
Quitte le.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Loughlin
  • Amour de saumon en papillote . Decouvrez la recette de Pave de saumon en papillote avec Femme Actuelle Le MAG. Saumon en papillotte ? Ingredients :2 petites tomates,2 paves de saumon,1 oignon,2 verres de vin blanc (30 cl),persil,.Recette de cuisine Marmiton. La&#x
  • T-shirts sur le thème Funny
  • La taurine pour le chat .Une proteine est une?chaine d?acides amines?(de quelques uns a des milliers) fabriquee dans la cellule grace a la lecture du code genetique (ADN). Quelle est l?utilite des complements alimentaires pour chat ? La nourriture de votre compagnon ne cont
  • bonjour,séparée depuis plus de 5 ans mon ex conjoint es dans l'incapacité de racheter ma part de maison, actuellement je vie en location avec ma fille et il reste déjà plus que 4 ans et la maison es payer! que puis je faire sachant qu'il refuse que Rachat de part de maison après séparation?
  • comment fait on pour ne pas violer l cycle? Comment se calcule un cycle menstruel?
  • Que ferez vous si votre soeur en classe de seconde est enceinte de 4mois a votre insue. comment reagir face? "je suis mariee et mere de 2 magnifiques enfants. je vis avec ma soeur et mon mari. ma soeur est revenue de vacance etant enceinte sans rien me dire. c est a 4mois que je constate que elle est enceinte. je lui demande mais elle refuse de me l avouer" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la plus grande puérilité qu´il vous semble avoir faite après avoir quitté officiellement l´enfance? "Comment vous êtes vous sentis juste après?Et comment vous sentez vous en y repensant?" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous de cette situation? je pense que Hitler était un grand homme pour la simple raison qu il buvait jamais d alcool EN SAVOIR
  • J'ai été odieux avec une femme, pouvez m'aidez a redevenir en phase avec moi même? "je vous explique: dans ma société une jeune stagiaire ( 3 ans de moins que moi ) finissant son stage mardi soir. Malgrès la difference d'age, j'ai pris sur moi et je l'ai invité à un diner chez moi. (j'ai attendu mardi pour ne pas mélanger travail e" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Voici ce qui se passe dans votre corps lorsque vous mangez 3 dates par jour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article