Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jill Mack

Jill Mack

Je vais avoir un Bébé! Des idées de prénoms de garçons svp!?

Je cherche un prénom à la fois original et pas trop lourd à porter. EN SAVOIR PLUS >>>




Poehere en tahitien veut dire Aimer la perle
Moana veut dire la mer
Aneteria veut dire André
Ariimoana veut dire le roi de la mer
Herearii veut dire le roi de l'amour
Poemiti veut dire la perle de la mer
aloïs, morante, rodrigue, édeis
j'ai quelque idée pour toi :
kilian
Thimothée
Noa
Moise
Arthur
Ugo
Matéo
mathis
Léo
mais mon préféré reste Kilian (c'est un prénom celte)
Adalbert, jérémiah, Fulbert, Adelmard.
ioan à orthographier avec deux n ou un suel ou même avec un e à la fin

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chimène Badi a 37 ans A 36 ans, Chimene Badi est bien dans ses baskets ! La chanteuse ne cache pas avoir connu des hauts et des bas dans sa carriere, notamment avec la sortie de son dernier disque Au-dela des maux (en 2015) qui a connu un echec commercial. Aujourd'hui, el
  • Domaine de PELLEHAUT 100 % Chardonnay 2018-12°5 Achetez les vins du domaine de Pellehaut. Tous les vins de Pellehaut en ligne et chez vous en 24H. C?tes de Gascogne et Armagnacs en stock au prix domaine. a. domaine de pellehaut montreal-du-gers armagnac tourisme gers sud-ouest.
  • entreprise et imposition des salariés Les contrats de complementaire sante collective beneficient d?un regime fiscal et social avantageux sous certaines conditions : le contrat doit etre collectif, obligatoire et responsable. Si la part salariale de la cotisation de mutuelle est deductib
  • le phénomène Pro Ana YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.?Anorexiques et fieres de l'etre ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez,
  •  
  •  
  • Je connais un homme depuis cinq ans par internet, nous sommes jamais rencontrer face a face, mais nous parlons au telephone quatre fois par semaine.Je connais son visage par le webcam.Par telephone nous entendons bien, il viens d'Algerie.Avez-vous v Rencontre avec une personne par internet?
  • Tous comme moi, aimez vous les porte-jarettelles bas couture talons aiguille? ou pensez vous comme certaines, qui ne savent pas à mon sens de quoi elles palent, que c'est un truc pour les "vieilles"? EN SAVOIR
  • Un deuil amoureux qui n'en finit pas, une déception monstrueuse en amour peuvent-ils rendre fou? "Je sais ça peut faire rigoler cette question,mais en fait ce n'est pas drôle.Je vois maintenant, par rapport à ce que je vis, tous les symptômes du "ça n'en finira jamais", je fais comme je peux, et malgré tous mes efforts, je n'avance pas d'un mill" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
🍋🍋 Mon lemon curd keto & sans sucre 🍋🍋 [REGIME CETOGENE]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article